RAPPEL : inscriptions à la restauration scolaire avant le 10 juillet

Les inscriptions au service de restauration scolaire, géré par la mairie depuis la rentrée 2023, sont ouvertes depuis le 1er juin. Elles le seront jusqu’au 10 juillet sur le portail familles. Le planning est contraint et nous nous appliquons à faire en sorte que le dispositif soit fonctionnel et au service des familles dès la rentrée de septembre. Passé ce délai, nous ne pourrons pas vous assurer que vos enfants puissent déjeuner à la rentrée de septembre. N’attendez pas ! 

Nouvelles familles

Chaque foyer doit au préalable, et jusqu’au 10 juillet, créer un compte en se connectant sur le portail. Après validation de ces inscriptions administratives par la mairie, celle-ci informera les familles que les réservations de repas peuvent à présent être saisies. Ces réservations devront alors être faites au plus tard pour le 16 août afin d’être effectives le jour de la rentrée scolaire.

Renouvellements

Des pièces administratives doivent être fournies.

  • Obligatoires : justificatif de domicile de moins de 3 mois, attestation CAF ou MSA, assurance et carnet de vaccination.
  • Facultatives (si changements ou enfant supplémentaire) : livret de famille et RIB.

Pour toutes questions, contacter le service comptabilité de la mairie au 02.97.45.23.15 (compta-rh@saint-gildas-de-rhuys.fr).

|edit 27.06.2024|