Salle comble à Kercaradec pour la cérémonie des vœux

La cérémonie des vœux a réuni près de 450 personnes à Kercaradec lundi soir, autour du maire Alain Layec et de son équipe du conseil municipal. De nombreuses personnalités avaient répondu à l’invitation, dont Anne Le Hénanff, députée, Joël Labbé, sénateur, David Lappartient, président du conseil départemental et Simon Uzenat, représentant le président du conseil régional.

Après un propos introductif de bienvenue, où il a fait part de son plaisir de pouvoir à nouveau organiser une telle rencontre (la première depuis les élections de 2020), le maire a invité l’assistance à visionner un petit film réalisé pour l’occasion et présentant une rétrospective de l’année 2022 :

Il s’est ensuite attaché à présenter un bilan de l’année écoulée et les perspectives pour 2023, soulignant que 2022 avait été « une année d’aboutissement de nombreux projets, fruits d’un travail collectif de deux mandatures ». Au chapitre des gros dossiers, l’année 2023 verra notamment la poursuite des travaux sur l’espace public (aménagements de voirie, rénovations et effacements de réseaux…) ainsi que le lancement d’une étude de maîtrise-d’œuvre concernant le centre-bourg.

Simon Uzenat, David Lappartient, Alain Layec, Joël Labbé, Anne Le Hénanff