Transfert de la mairie et de la poste

La mairie fermera ses portes au public le vendredi 17 septembre à midi. Elle rouvrira dans des bâtiments modulaires à Kercaradec le mardi 21 septembre pour l’accueil, l’état civil et l’urbanisme. Tous les autres services fonctionneront à compter du lendemain mercredi, aux horaires habituels.

L’accès à la mairie provisoire s’effectuera par la salle Kercaradec, où sera installé le service accueil. De là, les autres bureaux seront accessibles par une porte communiquant avec les bâtiments modulaires.

 

Le bureau de poste sera quant à lui fermé à compter du vendredi 24 septembre, à midi. Il rouvrira à Kercaradec le 4 octobre, de 9 h à 12 h du lundi au vendredi. Le public y retrouvera l’essentiel des services postaux actuels.

Pendant la semaine de fermeture, du 27 septembre au 2 octobre, les retraits des colis et courriers recommandés et toutes les autres opérations postales et bancaires pourront s’effectuer, au plus près, à la Poste d’Arzon.

Vendredi 10 septembre, le maire Alain Layec a présenté les locaux à Luce Laurent, directrice du secteur de Sarzeau à La Poste, accompagné de Frédéric Pinel et d’Alain Ouvrard, adjoints, de Bernard Pittet, directeur des services, et de Marie Devigne, chargée d’urbanisme opérationnel en mairie.

 

C’est ensuite l’ensemble du personnel et les élus qui ont pu prendre connaissance des lieux à l’occasion d’une visite guidée.

 

[15/09/2021]